Hypnose ericksonienne. Guide d’auto-préparation à l’accouchement par l’hypnose. TOUYAROT Armelle

Accouchement et hypnose

Le recourt à l’hypnose ericksonienne permets de  faire émerger de vous les ressources conscientes et inconscientes dont vous disposez pour mener cette aventure au mieux de vos possibilités

 

Hypnose ericksonienne, auto-hypnose et accouchement

Ce guide se propose de vous accompagner dans votre préparation pour un accouchement satisfaisant pour vous. Plus la femme a un bon vécu de son accouchement, meilleur est le lien qui s’installe entre elle et son enfant.Le recourt à l’hypnose ericksonienne permets de  faire émerger de vous les ressources conscientes et inconscientes dont vous disposez pour mener cette aventure au mieux de vos possibilités.Il utilise les principes fondamentaux des Thérapies Brèves Orientées vers la Solution selon Steve de Shazer. Il est destiné à vous aider à participer à votre accouchement au lieu de le subir afin d’accoucher comme vous le désirez.

Il s’accompagne de deux CDs sur lesquels sont enregistrées les séances d’hypnose que vous pourrez faire toute seule, ou qui peuvent vous être dictées par votre Partenaire dans cette aventure. C’est un guide d’auto-préparation personnel.

Vous allez déterminer ce qui serait pour vous un accouchement satisfaisant, faire le bilan de ce que vous possédez déjà et de ce qui vous manque pour y parvenir, et évaluer tout le long de cette préparation les progrès que vous faites.

Il a pour objectif de renforcer votre confiance en vous et de vous donner les forces nécessaires pour amener votre enfant à la lumière.
Pour commander ce livre, cliquez ici

Qui est Armelle TOUYAROT ?

A l’occasion du dernier Congrès Hypnose et Douleur de Quiberon, voici l’intervention de notre consoeur.

Face à un événement prévisible (naissance, examen, compétition, intervention chirurgicale, départ à la retraite), l’appréhension génère du stress qui peut nuire au bon déroulement et vécu de l’événement. Nous rencontrons en thérapie des patients qui souffrent dans leur tête ou dans leur corps à la suite d’un événement mal vécu. Il est possible de faire de la prévention.

Démonstration avec un « volontaire » de l’assistance d’un modèle de préparation destiné à installer l’attitude mentale favorable. Elaboration des objectifs, évaluation de l’état des lieux, identification des besoins selon le modèle orienté vers la Solution de Steve de Shazer.

Lire la suite sur http://hypnose-therapeutique.fr/formation-hypnose/autohypnose-armelle-touyarot

Hypnothérapeutes à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.